Découvrez nos variétés de rosiers


Le pépiniériste Pierre Gaujard, producteur spécialiste de la vente en ligne de rosiers de jardin, vous propose pour l'achat de vos rosiers plus de 200 variétés pour le jardin regroupés par espèces: rosiers buissons grandes fleursrosiers buissons  polyantha, Koster, rosiers grimpants, rosiers anciens, rosiers buissons fleurs groupées ou floribu...


Le pépiniériste Pierre Gaujard, producteur spécialiste de la vente en ligne de rosiers de jardin, vous propose pour l'achat de vos rosiers plus de 200 variétés pour le jardin regroupés par espèces: rosiers buissons grandes fleursrosiers buissons  polyantha, Koster, rosiers grimpants, rosiers anciens, rosiers buissons fleurs groupées ou floribunda, rosiers paysager arbustifs, rosiers paysagers couvre-sols, rosiers lianes. Et en exclusivité la rose Gérard Depardieu. Disponible en racines nues.

Détails

Découvrez nos variétés de rosiers Il y a 160 produits.

Résultats 1 - 160 sur 160.
  • racine nue

    Rosier d'exception au nom légendaire du célèbre chemin breton de Merlin, ce rosier vous enchantera. Ces boutons s'ouvrent sur une couleur jaune comme de l'ambre, mêlée de rouge, de lilas et d'ivoire, mis en valeur par son feuillage vert foncé et resistant. De plus, il vous enivrera de son suave et puissant parfum.

  • racine nue

    Ces grandes fleurs au nom de l'égérie et muse qui a inspiré tant d'artistes sont striées de rouge clair et blanc. Cet élégant buisson remontant, d'environ un mètre, est aussi solide que florifère

  • racine nue

    Ce rosier habillera le jardin d'un costume de fête avec ses fleurs roses chamarrées d'orange ambré et son parfum de pêche et de mangue.

  • racine nue

    Parfum puissant frais et citronné. Beau feuillage vert foncé brillant. Végétation érigée vigoureuse portant de longues tiges idéales pour les bouquets.

  • racine nue

    Les arômes intenses de cette rose à grandes fleurs sont parfait pour parfumer votre jardin. D'un jaune profond qui a une bonne tenue, elle égaye le jardin comme un soleil en buisson, très solide aux agressions naturelles.

  • racine nue

    Ce buisson vigoureux à grandes fleurs doubles , d'un rose bien soutenu qui se détachent sur un fond sombre, et joliment formées sont épanouïes tout l'été. Elles répandent un parfum qui apporte une note délicate à votre jardin.

  • racine nue

    Les grandes fleurs, couleur rouge cerise et de forme turbinée, du cœur cette Dame couronnée, apporteront une touche romantique à votre jardin jusqu'aux gelées, en vigoureux buisson au port droit et élégant, dû à son rang .

  • racine nue

    Le coloris abricoté et légèrement ocré au revers du pétale donne toute son originalité à cette fleur. Portée par de solides rameaux, elle a l'éclat de la Haute Bretagne . Elle saura vous séduire aussi par son parfum aux notes de fruits rouges.

  • racine nue

    Le joli feuillage de ce rosier racé  et résistant, à grandes fleurs, vous donnera envie de danser le fox trot dans votre jardin. Cette fleur ancienne, remontante, de la collection Années Folles, dans les tons harmonieux pêche et champagne sera aussi appréciée en bouquet.

  • racine nue

    Le parfum discret de cette rose en forme de dahlia, aux bords ondulés est délicat. Son jaune bien vif ressort comme un soleil sur fond de ce robuste buisson au feuillage vernissé. Elle sera appréciée en massif, comme en bouquet à la maison.

  • racine nue

    Excellent hybride de thé, très florifère et remontant. Beau feuillage abondant et brillant.

  • racine nue

    Ce rosier d'un blanc nuancé d'or et ourlé de rouge carmin, offre une magnifique floraison abondante et remontante sur un feuillage vert prune.

  • racine nue

     Cette grande fleur noble, aussi vigoureuse qu'un navigateur au long court, est très florifère. Son coloris est subtil, jaune pâle sufusé de rose tout tendre . Elle est aussi appréciée pour son fin parfum aux notes fruitées, dehors en buisson, comme en vase.

  • racine nue

    D'un superbe feuillage foncé brillant se détache une fleur jaune et rose, qui, comme l'écrivain, contera l'aventure dans votre jardin. Remontante, son parfum capiteux et fruité est un délice pour notre odorat.

  • racine nue

    Cette rose, de collection Années Folles, sur lit de feuillage brillant est généreuse en nuances de crème, blanc et de rouge comme une cerise bien mûre. Son parfum agréable et sa forme un peu globuleuse est aussi très belle en fleurs coupées dans la maison.

  • racine nue

    Radieuse à tous les stades de sa floraison, cette rose apprécie le soleil. Remontante, ses grandes fleurs stylées turbinées, d'un jaune pur et intense, ordonnent leurs pétales en corolles élancées et gracieuses à tous les stades, en massif comme en vase.

  • racine nue

    Déjà avant sa floraison, vous serez séduit par son feuillage original et solide. Dans la maison ou au jardin, les grandes fleurs de forme allongée, d'un rouge bien profond et au parfum intense viendront parfaire votre bonheur jusqu'aux gelées.

  • racine nue

    Les fleurs de ce rosier sont des beauté classiques connues dans le monde entier. les boutons sont longs et élégants, presque noirs. La fleur vient en général en solitaire et s"avère aussi belle coupée que sur la plante. C'est un solide rosier au feuillage brillant. Hommage à une actrice d'Hollywood

  • racine nue

    La couleur de cette rose est aussi exceptionnelle que son parfum est intense et sa floraison abondante. Ses grandes fleurs turbinées, en camaïeu de pourpre violet au mauve argenté sont lumineuses dans un feuillage dense et intense.

  • racine nue

    Cette rose est aussi connue sous le nom de "Peace", puisqu'elle fut offerte à San Francisco pour la constitution de de l'O.N.U.en 1945. Elue "Rose favorite du monde entier", elle est une des plus belles créations du 20ème siècle, avec ses grandes fleurs galbées, d'un jaune tendre et pur ourlé de carmin. Elle est a l'origine de beaucoup de créations de roses

  • racine nue

    Pour un jardin à la décoration originale, comme l'humoriste, ce rosier solide ne manque pas d'atout. Sa fleur en coupe, mauve et finement rose clair vous séduira autant que sa fragrance puissante jusqu'aux gelées.

  • racine nue

    Ce buisson de roses à grandes fleurs, sorti tout droit d'un conte des mille et une nuits, au feuillage vert, mat et ample vous enchantera. Son ton de pourpre est des plus profonds et ses boutons joufflus se métamorphosent en grandes fleurs  classiques. Il fera aussi merveille en fleurs coupées.

  • racine nue

    Le ton orange saumon de ce petit frère de la rose "Queen Elisabeth" forme un massif élégant aux grandes fleurs turbinées et au parfum léger. La floraison remontante de ce rosier vigoureux permet d'en profiter longtemps, même en bouquet à la maison.

  • racine nue

    Ce rosier à grandes fleurs aussi hors pair que son nom de Reine, se prête à tous les usages ( même en arbuste imposant ). Plébicité depuis plus d'un demi siècle, ses fleurs turbinées, rose moyen, éclosent sans trêve jusqu'aux gelées.

  • racine nue

    Ce petit rosier n'a rien de timide dans sa floraison. Les fleurs sont d'un jaune clair et franc.

  • racine nue

    Les grandes fleurs de ce rosier buisson, qui porte le nom de la célèbre Carmélite, sont simples et d'une pureté remarquable, soulignées par en feuillage vert mat et dense qui contraste et les valorise. En vase ou en massif, elles vous donneront peut être envie de chanter la fameuse chanson des rose blanches!

  • racine nue

    Le bouton serré et ovoïde de cette rose laisse entrevoir toute son originalité. Ses délicats pétales champagne s'ourlent d'un vermillon orangé allant jusqu'au sable. Ses grandes fleurs seront parfaites pour vos massifs ou en vase.

  • racine nue

    Cette grande fleur en turban, aussi hors norme et opulente que son nom l'indique est très vigoureuse jusqu'aux gelées. D'un rose foncé nuancé de lilas, elle apporte une note colorée au parfum puissant dans le jardin comme dans la maison en vase.

  • racine nue

    Cette fleur aussi pétillante que la comédienne forme un buisson. Son coloris rose foncé avec des pétales bien serrés la fait très recherchée pour les bouquets également. Elle a l'avantage d'être robuste et très remontante.

  • racine nue

    Magnifique buisson qui donne de superbes roses d'un rouge clair bien vif aux reflets subtils argentés mélangés de rose. Ses grandes fleurs oblongues au parfum puissant embaumeront votre ntérieur aussi en vase.

  • racine nue

    Cet arbuste semi-érigé au feuillage vert mat a une senteur captivante comme un parfum d’orient. Les fleurs en coupe pourpre veloutée dégagent un parfum suave et épicé.

  • racine nue

    Ses fleurs sont toutes en rondeur douce, et leur teint est rose saumoné. Un bon buisson.

  • racine nue

    Bouquets de 10 à 15 corolles, elles s'épanouissent d'un coloris rouge sang.

  • racine nue

    Larges d'environ 8 cm et joliment formées, elles éclosent en bouquets harmonieux qui tiennent longtemps. Le buisson est robuste.

  • racine nue

    Grande fleur jaune lumineux ourlé de carmin. Le bouton s'ouvre très lentement et laisse apparaitre une très grande fleur au coloris éclatant. Ce ROSIER BUISSON illuminera votre jardin par son coloris lumineux, idéal pour la confection de massifs ou les fleurs coupées.

  • racine nue

    Ce rosier vous enchantera par ses fleurs qui s'épanouiront en gros boutons globuleux qui rappellent les roses anciennes. Elles s'ouvrent très lentement et laissent apparaitre de grandes fleurs majestueuses au coloris rose saumoné. plus de cent pétales composent le coeur de ses roses au fort parfum de rose classique. Un feuillage vert foncé habille ses...

  • racine nue

    Ce rosier aux fleurs de plus de 10 cm, rose tendre très serré et légèrement globuleux, s'ouvre lentement pour laisser apparaitre une fleur au parfum soutenu d'une agréable fraicheur aux touches citronnées. Ce rosier est remontant et très florifère et à une très bonne résistance aux maladies. Cette rose a été baptisée par Sophie Davant lors des fêtes de...

  • racine nue

    Ce rosier robuste au feuillage vernissé, porte avec élégance des roses aux boutons bien turbinés composés de pétales blancs ourlés de rose carminé présentant un revers doré. Cette rose exalte un parfum très intense. La floraison précoce se prolonge sans interruption jusqu'aux gelées.

  • racine nue

    Ce buisson à grandes fleurs très rustique a les mêmes attraits que le grand huit dont il est issu. Sa couleur rose est agréable autant que son parfum puissant.

  • racine nue

    Ses fleurs, pourpre foncé en bouton, s'ouvrent telles des roses anciennes très doubles en velours prune, rehaussé de pourpre. Cette rose est sûre d'attirer votre attention.

  • racine nue

    Fleurs rouges striées de blanc, d'une forme évoquant les roses anciennes. Très rustique.

  • racine nue

    Un rosier d'un coloris original chocolaté à rouge sombre avec un revers de couleur rouille.

  • racine nue

    Rosier buisson à grandes fleurs qui  produit une majorité de roses uniflores dont la tenue en vase est remarquable. Le bouton très ferme d’un joli coloris jaune orangé  évolue très doucement et laisse alors paraitre une rose au ton jaune chamois . Cette fleur portée par un rosier robuste au feuillage vert foncé et d’un très bon comportement vis-à vis des...

  • racine nue

    Son bouton s’ouvre lentement pour laisser apparaître une grande fleur aux pétales d’un rose soutenu magnifiquement striée de blanc. Son parfum suave, de vieilles roses et de fruits rouges, est soutenu d’une agréable fraîcheur avec des notes de pamplemousse et de citron.

  • racine nue

    Son bouton très compact s'ouvre très lentement laissant ensuite apparaître une rose bien turbinée dont les pétales se courbent légèrement mais élégamment sur le pourtour. Ce coloris chaud s'associe très bien avec le vert et attire le regard sur l'endroit du jardin où il se situe.

  • racine nue

    Ce rosier à grandes fleurs ouvre des boutons qui laisse apparaitre une rose au coloris crème ourlé de cerise. Son parfum suave et puissant est fruité. Son feuillage vert foncé et vernissé est très résistant aux maladies. Ce rosier très florifère fleurit continuellement.

  • racine nue

    Ce rosier d'un port élégant régulier et bien trapu porte élégamment des fleurs bien turbinées d'un jaune orangé ourlés d'orange plus vif et mises en valeur par un revers jaune doré bien contrasté. Son parfum, bien présent, rappelle les fruits rouges. Les roses sont dans leur majorité portées par des tiges uniflores au feuillage vert intensément foncé.

  • racine nue

    D’une santé affolante, ce grand et bel arbuste semble toujours net. Son curieux feuillage est mat et pointu. Ses fleurs sont rondes et pleines d’un rose imperceptible, striée d’un indéfinissable rose doux. Idéal en bordures.

  • racine nue

    Ce rosier arbuste développe jusqu'en fin d'automne ses grands bouquets de roses blanc rosé, puis crème. Il est vêtu d'un feuillage vert vif, ample et brillant.

  • racine nue

    Rosier buisson arbustif à port érigé. Nombreuses petites fleurs semi-doubles de couleur lavande à mauve. Beau feuillage léger et sain.

  • racine nue

    Un arbuste aux nombreuses fleurs jaune soleil, dont la végétation au port peu élevé et souple, apportera la note manquante du jardin.

  • racine nue

    Ses petites fleurs en rosette rose foncé éclosent à foison durant tout l'été. On peut le conserver nain par la taille, ou le laisser s'étaler à sa guise. Identique au rosier The Fairy.

  • racine nue

    Très bon arbuste tapissant aux nombreuses fleurs d'un blanc pur éclairé par le jaune des étamines.

  • racine nue

    Arbuste au port retombant et à la floraison très abondante. Ses fleurs rose soutenu au coloris persistant est remarquable.

  • racine nue

    Variété compacte, parfumée, florifère et remontante. S'adapte à tous les climats. Beau feuillage brillant.

  • racine nue

    Un superbe rosier sarmenteux aux fleurs saumon ombré d'abricot et résistant.

  • racine nue

    Comme le buisson, elle est résistante. Ses fleurs semi-doubles sont d'un blanc immaculé, à peine frôlé de rose au stade bouton.

  • racine nue

    Ses grandes fleurs rose vif s'ouvrent en coupe avec un doux parfum. C'est un robuste sarmenteux.

  • racine nue

    Jaune indien et rouge carmin composent le délicat coloris de cette belle rose bicolore. C'est un grimpant de bonne végétation et robuste.

  • racine nue

    Ce splendide grimpant va permettre d'apporter la touche blanche, qui souvent est absente dans le décors du jardin.

  • racine nue

    Le superbe feuillage lustré, de ce rosier vraiment très résistant, met en valeur de jolies fleurs groupées dans les tons jaune et orange pâle. D'un mètre maximum, il peut apporter un effet couvre-sol coloré.

  • racine nue

    Mutant issu de l'arbustif du même nom. Ce rosier est vigoureux et sain sa couleur est nuancée magenta pourpre à bleu-lavande.

  • racine nue

    Inclassable ! Ses rameaux sont très souples et ses feuilles sont étroites, luisantes, mais drues. Ses boutons ont la curieuse forme d’une pomme de pin en larges bouquets sur de courtes tiges. Ils s’ouvrent en rosette ébouriffée, rose saumonée mêlée de jaune abricot clair et de crèmes, le parfum est discret. Il peut être conduit en grand arbuste.

  • racine nue

    Quand il fleurit vers la fin mai, il rivalise avec les cerisiers du japon. Les gros bouquets lâches blanc rosé à étamines d’or ont un parfum de rose des champs. Peu épineux, il est rustique et ses fruits couleur corail sont peu prisés des oiseaux.

  • racine nue

    Une référence en matiere de floribunda rouge. Il prodigue en larges bouquets de 20 petales à 30 pétales ses fleurs cramoisi intense, bien doubles en rosettes parfaites, et au parfum leger. Il forme un buisson vigoureux d'un feuillage ample, rouge prune, et vert bronze à la maturité.

  • racine nue

    Cette plante, au nom festif et élitiste, a un parfum léger et élégant. L' originalité est dans ses fleurs groupées et légèrement chiffonées à l'épanouissement, dans un dégradé délicat de rose pêche, splendide sur son feuillage foncé.

  • racine nue

    Élégantes et semi-doubles, les fleurs sont d'un blanc pur, à peine frôlé de rose. Le synonyme est fée des neiges.

  • racine nue

    C'est la première création d'André Ève et quelle réussite! Ce petit buisson polyanthe au feuillage vert foncé, a une remontée exceptionnelle et formes des bouquets de fleurs doubles d'un rose vif. Un parfum léger se dégage de la fleur. Idéal pour les massifs, bordures et de petits bouquets. Un belle hommage pour une grande chanteuse.

  • racine nue

    Magnifique rosier bien remontant au port bien arrondi, buissonnant, assez compact. Fleurs jaune doré au parfum intense, épicé sucré et liquoreux, aux accents de réglisse.

  • racine nue

    Valeur sûre et toujours demandée, ce floribunda offre en bouquets fournis ses fleurs à trente pétales d'un rouge brillant, renouvelées jusqu' aux gelées. Il s'habille d'un beau feuillage bronze.

  • racine nue

    Floraison abondante pour ce rosier aux nombreux pétales rouge et jaune contrastant avec un feuillage vert foncé brillant. éclatante au jardin, cette variété a un port arrondi, touffu et de taille moyenne.

  • racine nue

    C’est un rosier inerme (peu d’épines) ayant un feuillage composé de petites feuilles brillantes parfois bordées de marron. S’épanouissant en bouquets, les fleurs en pompon double pourpre foncé s’ouvrent souvent sur un œil vert (cœur de la fleur).

  • racine nue

    Les vigoureux rameaux presque sans épine, teintés de bronze, portent un petit feuillage brillant. Les pompons chiffonnés des fleurs semi-doubles s’épanouissent en doux jaune chamois abricoté pour ensuite pâlir en crème sous les rayons du soleil.

  • racine nue

    Cette plante au port érigé, étroit et dense a un feuillage clair. La fleur se compose de pétales rose vermeil disposés en fouillis autour d’un cœur en bouton. C’est un rosier sain, florifère et résistant.

  • racine nue

    La plante vigoureuse est caractérisée par ses longues tiges et ses grandes feuilles luxuriantes. Blanc rosé jaspé de rouge pourpre, les fleurs sont grandes pleines et globuleuses. Ce rosier étant une mutation de ‘Victor Emmanuel’ il lui arrive de revenir sur son type et de donner des fleurs rouges.

  • racine nue

    En plus d'une bonne résistance aux maladies avec son feuillage vernissé, cet original petit rosier paysagé vous étonnera par ses fleurs groupées tricolores. Comme le célèbre cycliste, remontante, elle porte le maillot jaune, mais aussi orangé bordé de rose.

  • racine nue

    Originale, surprenante, unique. Ces qualificatifs définissent sans exageration ce rosier. Son coloris mauve et son parfum en feront un élément incontournable pour les concepteurs de jardins.

  • racine nue

    Ce magnifique arbuste vient compléter avec bonheur notre gamme de rosiers arbustifs. Sa couleur unique violet pourpre, et son parfum d'agrumes et de framboise constituent ses principaux atouts. Ses nombreuses fleurs en quartiers rappelant les roses anciennes ajoutent à son attrait.

  • racine nue

    Cette belle rose à grande fleurs en turban, rosier grimpant aux couleurs joyeuses et délicates d'un songe indien, est jaune bordée de rouge carmin. Sa robustesse et son subtil parfum vous séduiront.

  • racine nue

    Du latin "InVictus" (invincible, victorieux, fort, résistant....) C'est la définition toute simple de ce rosier qui porte bien son nom.Son feuillage est dense et vigoureux avec une floraison en grappe de 7 à 8 fleurs rose mouchetée magenta.

  • racine nue

    Vous remarquerez ce rosier avant qu'il ne soit en fleur tant son feuillage est original et respire la santé. Sa fleur d'un rouge profond est très parfumée. Un des meilleurs grimpants rouges.

  • racine nue

    Les petites fleurs, jaune soutenu qui palissent au fil des jours, sont de forme plate, composées d'une dizaine de pétales et aux subtils parfums de miel.Ce rosier grimpant et d'une grande vigueur est très précoce. Sa floraison en grappes de 20 à 60 petites fleurs et spectaculaire. La floraison se poursuit gentiment jusqu'à l'automne sur son feuillage vert...

  • racine nue

    Sans doute la variété de rosier grimpant la meilleure aux yeux des jardiniers. Forme de fleur ancienne au coloris crème rosé délicat, donne tout son charme à ce rosier grimpant. 

  • racine nue

    Portées par une plante vigoureuse et florifère au feuillage vert brillant, les nombreuses fleurs parfumées de ce magnifique rosier grimpant seront une très belle parure.

  • racine nue

    Rosier florifère et très remontant, il a un feuillage sain, ses fleurs sont en bouquets doubles, de formes pompon au coloris rose clair en boutons jusqu'au blanc rosé en fin de floraison.

  • racine nue

    Ce rosier grimpant mutation du buisson du même nom produit de grandes fleurs au coloris rose et revers argenté. Le contraste des fleurs avec le feuillage vert foncé, très résistant aux maladies, est des plus harmonieux.

  • racine nue

    Une nouvelle couleur dans les rosiers grimpants ! Rosier à grandes grappes de fleurs semi-doubles violet pourpre striées et maculées de blanc. Il est très peu épineux et dégage un parfum léger et épicé. Resistant et sain.

  • racine nue

    Vibert le créa dans son jardin de Longjumeau et le dédia à sa fille. Surnommé aussi : «Bouquet de la marié» ce sarmenteux au feuillage luisant et dense met souvent du temps à fleurir. Les fleurs sont petites groupées en bouquets ronds et dégagent un parfum de musc. Rosier grimpant liane.

  • racine nue

    Très florifère ce petit grimpant est paré de longues et minces feuilles sombres. Sa floraison en profusion est constituée de gros bouquets pompon rose pâle au parfum modeste. Excellent aussi en buisson très grand.

  • racine nue

    S’il n’est pas attaché, il tombe sous le poids des fleurs. Son feuillage est brillant et vigoureux. Les bouquets de fleurs de ce rosier grimpant sont d’un rouge pur et éclatant. Il fleurit de façon continue jusqu'à la fin de l’automne. Rosier grimpant liane.

  • racine nue

    Découvert dans une pépinière du Connecticut, ce sport fut la première plante protégée par brevet. Ses rameaux sont flexibles et portent un feuillage sombre et luisant. Il fleurit durant des mois sous forme de grandes fleurs doubles roses nacrées au parfum de pomme. Rosier grimpant liane.

  • racine nue

    Il supporte bien la mi-ombre. Ses rameaux vigoureux et verts lui donnent une allure bien balancée. Son feuillage vert clair est sain. Les fleurs sont simples à semi-double de taille moyenne en grands bouquets. Les pétales roses carnés du bouton fanent en rose nacré à revers. Le parfum est doux et frais. Vous pouvez le laisser faire en grand arbuste.

  • racine nue

    De la famille des polyanthas, terme venu du grec signifiant "nombreuses fleurs", ce rosier Koster sera idéal pour créer des buissons de pompons denses. Il ne ravira pas que le cœur des mamans, par sa généreuse floraison d'un rouge bien vif jusqu'aux premières gelées.

  • racine nue

    Pourquoi ne pas fêter les pères avec ce rosier aux fleurs en pompons d'un orange intense et lumineux tout l'été. Ce rosier polyantha Koster, forme un petit buisson d'environ 60 centimètres avec un délicat feuillage vert clair.

  • racine nue

    Ce buisson de 70 centimètres, au fin feuillage luisant, typique des polyanthas est couvert à profusion, d'une floraison orange saumonée claire. Vous pourrez l'utiliser pour agrémenter tout l'été vos jardins aussi bien en massif que pour vos bordures ou en pot. Ce n'est pas la reine, mais elle en fait partie de la reine des fleurs.

  • racine nue

    Rosier de couleur crème à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres.

  • racine nue

    On peut remarquer sur ce rosier une forte végétation avec un feuillage foncé vernissé et peu sensible aux maladies. Les fleurs d’un blanc légèrement teinté de jaune s’ouvrent turbinées et laissent percevoir une rose blanche teintée jaune ambré. elles exaltent un parfum puissant.

  • racine nue

    Il est de la famille des arbustes. Son feuillage est brillant et vert foncé. Quelle curiosité que ses fleurs : de forme semi-double elles sont d’un jaune éclatant avec des taches rouges au bord des pétales virant à l’orangé pour finir au rouge cerise. Il attire l’œil de loin.

  • racine nue

    Ce rosier prolifique est très épineux au feuillage vert clair et a un port érigé. Le bouton floral est couvert d’une légère mousse vert clair. Les fleurs à grandes corolles doubles ont des pétales chiffonnés rose vif. Le parfum est capiteux.

  • racine nue

    Arbuste ou petit grimpant, réagissant bien à l’arcure, son feuillage foncé masque ses rameaux hérissés d’aiguillons. Ses fleurs rose carmin se dessinent en énorme coupe pleine, diffusant un parfum chaud et poivré. La plante porte le nom de l’épouse d’un homme d’affaires sous napoléon III.

  • racine nue

    C’est un fort buisson à feuillage vert franc et abondant. Les boutons globuleux s’ouvrent en immenses fleurs avec des pétales ébouriffés pareils à des pivoines. Les fleurs sont d’un rose profond (rose Neyron) avec un soupçon de lilas et un revers argenté clair.

  • racine nue

    C’est un joli petit buisson ramassé, ses feuilles sont verte pale légèrement rugueuses, ses boutons sont sphériques et en bouquet de 3 à 7 dégageant un parfum soutenu et sucré. Sa couleur est pourpre clair voir violet par temps frais.

  • racine nue

    Ce rosier est l’un des rosiers les plus récompensés. Ses tiges érigée, portent des boutons allonés et bien turbinés d’un blanc pur. Il est assez rustique et résiste donc bien aux maladies.

  • racine nue

    Les fleurs superbes sont magnifiquement turbinées. Le coloris exceptionnel est constitué d'un extraordinaire pourpre violet lumineux au mauve argenté. Le parfum est intense. Rosier puissant à l'élégance de la variété buisson, croissance rapide au feuillage dense et d'une très grande floribondité, capable de couvrir de grandes surfaces.

  • racine nue

    Grandes fleurs nobles au coloris jaune pale sufusé de rose tendre s'attendrissant légèrement. Son parfum subtil toujours présent est délicatement fruité. Sa forme rappelle certaines fleurs de magnolias. Il est vigoureux et florifère.

  • racine nue

    Les grandes fleurs, couleur rose foncé et de forme turbinée, apportera une touche romantique à votre jardin jusqu'aux premieres gelées, en vigoureux buisson au port droit et puissant.

  • racine nue

    Ce buisson vigoureux à grandes fleurs doubles fait honneur à sa mère 'Mme A Meilland'. Sa grande fleur de forme classique. Le bouton , orange saumon intense, s'ouvre sur une corollepleine et odorante, melant l'orangé et le rose aumon. Ce rosier est sain et ses fleurs tiennent bien en vase.

  • racine nue

    Le coloris et d'un ton doux abricot clair, chatoyant entre jaune et abricot . le bouton long et élégant, comporte peu de pétales et s'ouvre très vite. La fleur parfumée, et tantot solitaire, tantot en bouquet de trois sur la tige. La floraison se poursuit de juin aux gelées.

  • racine nue

    Rosiers aux fleurs à coeur turbiné, rouge pourpre velouté sur l'avers des pétales, en contraste avec le jaune safran du revers. Bien pleines, de taille moyenne, solitaires sur leur tige, elle font bel effet en vase, à condition d'étre cueillies à peine écloses. refleurit sans trève et est bien ramifié avec un feuillage sombre.

  • racine nue

    Vigoureux et compact, vétu d'un beau feuillage sombre et satiné, il forme des boutons effilés qui se muent en grandes fleurs doubles, formées de 45 pétales d'un riche cramoisi velouté. Les fleurs tiennent bien en vases.

  • racine nue

    Ses grandes fleurs jaune abricot éclosent élégament turbinées, puis s'ouvrent en coupe floue. Délicieusement parfumées. Bien remontant il forme un buisson sain au feuillage ample, vert franc et satiné.

  • racine nue

    D'un ton rouge cerise vif, ses grandes fleurs souvent solitaires se dresse sur des tiges fermes. formées d'une trentaine de pétales , elles éclosent turbinées puis s'ouvrent en coupe. Elles se renouvellent de juin aux gelées, sur un buisson au feuillage mat.

  • racine nue

    Ses fleurs déploient leur robe d'un rouge profond, un peu éteint, plus sombre au revers. Elles se renouvellent jusqu'aux froids. Idéalement turbinées elles s'ouvrent sans hâte. C'est un grand buisson vigoureux et touffu, au feuillage ample, sombre et ferme.

  • racine nue

    Ses boutons sveltes et éffilés, d'une élégance raffinée, s'épanouissent en fleurs moyennes, mais d'une beauté somptueuse. D'un colori variant du rose pale à bas de jaune au rose saumoné doux à un rose presque vif. c'est un buisson moyen d'un bois prune sous un feuillage franc et abondant. Variété de chez MEILLAND.

  • racine nue

    Ce grand classique reste l'un des plus beau hybride de thé à fleurs blanche. Ses gros boutons s'évasent en fleurs très doubles, d'un blanc d'une rare pureté et de forme parfaite. Sa générosité et sa cadence de floraison sont sans reproche. Il mérite toujours une place au jardin.

  • racine nue

    Boutons sveltes et effilés, s'évasant en grandes fleurs d'environ 30 pétales, souplement turbinées en corolle et modelé doux. La couleur est un cocktail d'or et d'orangé suffusé de pêche et veiner d'écarlate. Les fleurs se succèdent à un bon rythme sur un buisson de hauteur moyenne, légé mais robuste avec un feuillage sombre.

  • racine nue

    D'un blanc immaculé réchauffé d'une pointe de crème, ses fleurs à trente pétales conservent longtemps leur silhouette. Solitaire sur leur tige et légérement parfumées, elles sont plutot petites pour un hybride de thé , mais exellent en vase. Le rosier et érigé et très florifére et d'une santé hors pair.

  • racine nue

    Il prodigue en larges bouquets ses fleurs à plus de 20 pétales, d'un éclatant orange mandarine, au parfum subtil. Florifère et bien remontant, c'est un buisson à port droit, au feuillage franc et brillant.

  • racine nue

    Rosier de couleur orange rouge à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres.

  • racine nue

    Rosier de couleur crème rose à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres.

  • racine nue

    Rosier de couleur orange à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres.

  • racine nue

    Rosier de couleur rouge à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres. Très bonne resistance aux maladies

  • racine nue

    Rosier de couleur rose à petit developpement pour une utilisation en jardinieres , pot ou autres.

  • racine nue

    Ce rosier au coloris orange à une taille moyenne, ces fleurs pleines, passant à l'abricot et rose plus clair à la défloraison, sont le plus souvent en ombelles. Il a une floraison bien remontante et une très bonne résistance aux maladies.

  • racine nue

    Des roses formant de joli bouquets d'un blanc pur, pleine, toujours en ombelles de 10 à 15 fleurs . Son feuillage a une très bonne résistance.

  • racine nue

    Ses fleurs rose saumonées tendres au centre blanc et aux étamines jaunes, simples, sont le plus souvent portées en ombelles allant jusqu'à 20 fleurs, très résistante à la pluie et au soleil, sa floraison est continue. Son feuillage a une très bonne résistance.

  • racine nue

    Rosier aux couleurs rouge framboise, très remplie, toujours en ombelles, a une très bonne résistante à la pluie, et ne bleuit pas. Il a une floraison bien remontante et une très bonne résistance aux maladies.

  • racine nue

    fRosier a la floraison rouge carminé brillant, au fleurs de taille moyenne, semi-pleine, en grandes ombelles. Un rosier qui séduit par sa floraison bien remontante et une très bonne résistance aux maladies.

  • racine nue

    Les fleurs rose lumineux ont une forme en coupe et possèdent une quarantaine de pétales. Issu de 'Annapurna' il dégage un parfum puissant de rose ancienne et vient comforter les qualités de ce rosier. Cette variété exceptionnelle est dotée d'un feuillage vert foncé brillant et d'une résistance remarquable aux maladies.

  • racine nue

    Ce buisson est très remontant, et a une très bonne résistance aux maladies. Son puissant parfum de poire et de banane se dégage sur une rose turbinée comme les roses des fleuristes. Ses pétales sont crénelés à la couleur rose carminé suffusé de jaune.

  • racine nue

    Ses grosses fleurs globuleuses ont la plénitude des roses anciennes. Solitaire ou en bouquets légers, les fleurs d'un jaune profond d'or en fusion, plus intense au coeur sont portés sur un buisson droit au feuillage sombre. Bonne résistance aux maladies et remontée rapide.

  • racine nue

    Rosier à port buissonnant aux fleurs double et de grande taille, la couleur est Orange à revers doré. Très bonne résistance aux maladies. Floraison remontante et continue.

  • racine nue

    Grand et de forme parfaite, il colore sa trentaine de pétales d'un rouge inusité, entre corail et géranium, pur et uni. De grandes feuilles brillantes vert pré, habillent ce robuste buisson toujours prompt à refleurir.

  • racine nue

    Dressées en bouquets parfumés sur des tiges droites et fermes, ses fleurs évoquent des camélias alors qu'elles s'épanouissent à plat, riches de plus de 40 pétales imbriqués, rose tendre ombré de rose plus vif. C'est un buisson compact et sain au feuillage vert franc.

  • racine nue

    Rosier buisson très vigoureux, avec une floraison de couleur rose fuchsia. Les fleurs sont portées en grappes. Fleurs en forme romantique du type rose ancienne. Parfum puissant et intense, à l'odeur de fruits exotiques avec une légère pointe citronnée. le tout porté sur le feuillage foncé et vernissé.

  • racine nue

    Rosier buisson à fleurs groupées de couleur rose tendre du type rose ancienne et romantique, ce rosier a un effet très décoratif dans un jardin et son parfum dégage des senteurs de Rose Damascena. Le feuillage vert moyen brillant et dense et très sain est à une très bonne résistance aux maladies. 

  • racine nue

    Son ascendance destinait ce rosier à être grimpant. Ses églantines rose carmin s'éclairent d'un oeil blanc et d'étamines d'or. La floraison massive compense la modestie des fleurs plus ou moins grandes. Elles éclosent en juin-juillet, en bouquets drus. Les rameaux épais mais souples se laissent docilement palisser.Rosier grimpant liane.

  • racine nue

    Grand rosier grimpant à Églantine blanche pure découvert en 1904 et réintroduit en 1950. Il offre des fleurs grandes et ponctuées d'étamines orangées. Elles éclosent en début d'été, en bouquets à senteur citronnée, sur un feuillage clair et pouvant s'élever à plus de 9 m. Rosier grimpant liane.

  • racine nue

    Rosier superbe, aux fleurs à la texture de la soie au parfum fruité. Ce rosier à la couleur particulière vous enchantera par ses fleurs qui s'épanouissent en coupe et d'un coloris mauve soutenu elle fait penser à du papier crepon.

  • racine nue

    Rosier aux fleurs de forme allongée d'un magnifique rose au revers pêche, portées par un rosier robuste et florifère. Son feuillage d’abord rouge pruine devient vert foncé. Mutation de la variété 'Le Grand Huit®'. Ce rosier est dédié à 'La Côte d'Émeraude', Côte située au nord-ouest de la Bretagne.

  • racine nue

    Le rosier sain et vigoureux porte des fleurs d'un coloris jaune pâle suffusé de rose s'attendrissant légèrement à l'épanouissement. Le feuillage vert classique est sain et vigoureux. La fleur vous permettra de composé de jolis bouquets romantiques, au parfum subtil et fruité.

  • racine nue

    Rosier buisson à fleurs globuleuses s'ouvrent lentement et délicatement, d'un coloris rose tendre se présentant sous la forme d'une rose ancienne. Elle dégage un agréable parfum fruité et est portée par un rosier vigoureux et robustes. Le feuillage est lui aussi assez exceptionnel d'un vert très foncé et brillant. Très bon comportement.

  • racine nue

    Un rosier avec une prestance au rouge exceptionnel! velouté foncé. porté par un feuillage vert foncé un rosier de grande classe qui mérite de porter le nom de son créateur. C'est une rose parfaite pour en faire une fleur à couper.

  • racine nue

    Grande fleur rose nacre, veloutée, nervurée, au revers jaune ensoleille, souvent uniflore, portée par un rosier au feuillage vert foncé vernisse. Ce rosier buisson à grandes fleurs, d’une floribondité exceptionnelle, vous ravira par ses boutons allongés qui s’ouvrent délicatement et laissent apparaitre une rose bien turbinée qui, au fur et à mesure de son...

  • racine nue

    Ce rosier fut l'enfant chéri du début des année 60 avec son vermillon très pur, d'une luminosité inédite à l'époque. Ses fleurs charnues, de texture ferme et de forme parfaite, éclosent en grandes inflorescenses. Elles dégagent un parfum modeste. Le buisson est robuste et érigé, parfois un peu dégingandé.

  • Rosier Cinco de Mayo certifié Label Rouge pour ses qualités multiples.

  • GERARD DEPARDIEU: La rose Gérard Depardieu®, une exclusivité Web du site de vente en ligne Gaujard.FR. La rose Gérard Depardieu est la nouveauté à mettre dans son jardin, promenez vous dans votre jardin et admirez la tout en sirotant un petit vin du vignoble Depardieu à Tigné: http://www.chateaudetigne.com/  C'est un rosier très REMONTANT et parfumé.

  • racine nue

    Magnifique rosier remontant produisant un grand nombre de fleurs de couleur abricot bordées de rose. De nombreuses fleurs de taille moyennes en grappes. Ce rosier fait référence au village de Louresse-Rochemenier célèbre pour ses caves troglodytique et pour ses pépiniéristes, c'est dans ce village les Pépinières Forest.

  • racine nue

    Très bel effet décoratif pour ce rosier de couleur jaune bordé de rose aux multiples atouts: floraison abondante, coloris inédit, et parfum fruité.

  • racine nue

    Rosier remontant de couleur orange capucine, vigoureux et très résistant. Floraison abondante.

  • racine nue

    Rosier grimpant à grandes fleurs de couleur rose et bronze. Bonne résistance aux maladies.

  • racine nue

    Rosier liane produisant des fleurs simples réunies en bouquet. Coloris lumineux rose soutenu plus clair au centre.

  • d'une magnifique couleur orange jaune et chocolat , trés bonne vigeur

  • Rosier à grandes fleurs bicolore jaune et orange. Parfum léger, à utiliser en massifs et en fleurs à couper pour illuminer vos intérieurs de ses couleurs vives.

  • Prix d'excellence à Bagatelle et lyon pour ce magnifique rosiers couleur jacinthe avec sa fleur ressemblante à une pivoine.nombreux pétales , resiistant aux maladie

  • Ce rosier rose parfumé est magnifique, vous tomberez rapidement sous le charme de cette rose parfumée. Les fleurs sont très doubles avec ce petit plus qui fait le charme des roses anciennes. La végétation est compacte et ce rosier est également très REMONTANT.

  • Ce rosier grimpant rose parfumé est magnifique, vous tomberez rapidement sous le charme de cette rose parfumée. Ce rosier existe également en buisson à grandes fleurs. Les fleurs sont très doubles avec ce petit plus qui fait le charme des roses anciennes. La végétation est compacte et ce rosier est également très REMONTANT.

  • Beau rosier buisson avec un très beau port compact, rouge rubis devenant fushia, parfum léger de rose thé. Floraison remontante.

  • Joli rosier buisson aux couleurs exotiques, orange et jaune rosé, lumineux parfum leger fleur de thé , vigoureux et resistant.

  • Rose blanche soyeuse ourlée de rose, les fleurs sont réunies en bouquets, le parfum est anisé.

Résultats 1 - 160 sur 160.