Mûres (baies géantes)

La MURE SAUVAGE et les autres variétés de mûres GEANTES sont des arbustes aussi facile à cultiver que les framboises. Notre PEPINIERE de VENTE EN LIGNE vous propose des plants de ronces AB issues de notre propre sélection et produites dans notre pépinière bio. Ces plants de ronces ou de mûres géantes sont très faciles à cultiver dans votre jardi...

La MURE SAUVAGE et les autres variétés de mûres GEANTES sont des arbustes aussi facile à cultiver que les framboises. Notre PEPINIERE de VENTE EN LIGNE vous propose des plants de ronces AB issues de notre propre sélection et produites dans notre pépinière bio. Ces plants de ronces ou de mûres géantes sont très faciles à cultiver dans votre jardin, vous aurez une belle production de grosses mûres délicieusement sucrées. La variété de mûre TRIPLE CROWN n'a pas d'épines. Notre pépinière vous propose dse plants de ronces certifiées AB. Les mûriers donnent de gros fruits noirs et sucrés.

Détails

Mûres (baies géantes) Il y a 4 produits.

Résultats 1 - 4 sur 4.
  • La ronce sauvage (Rubus fruticosus) est la variété de base pour la production de mures sucrées, parfumées et délicieuses. De nombreux usages sont donnés à la ronce, le fruit peut être consommé cru, transformé, les bourgeons en cuisine, les feuilles en médecine... Les fleurs sont excellentes pour les pollinisateurs et surtout pour les abeilles d'où est...

  • MURES GEANTE Jumbo est une variété de mûrier ronce aux tuges très vigoureuses, épaisses et sans épines. Les fruits très gros manque un peu de saveur.

  • MURES GEANTES TRIPLE CROWN est une variété produisant des mures énormes bien noires délicieuses en gelées et en confiture.. Les gros fruits sont un peu acide mais ont un gout satisfaisant de mûre sauvage. Cette variété à très peu d'épines, très vigoureuse (produit des lianes de 3m dans la saison). La production est échellonnée de Juillet à Octobre.

  • Murier à fruit géants Dirksen, sans épines, cette variété produit de gros fruits à récolter dès la fin de Juillet jusqu'à Septembre. Cette récolte échelonnée est intéressante pour avoir des fruits à disposition tout au long de l'été. Les fruits sont bien gros, noirs et brillants, idéal pour la confection de confiture.

Résultats 1 - 4 sur 4.