Nouvelle production en cours: Réservation à partir de mi-Aout 2022.
Nashis très croquants et juteux issus de notre pépinière, variétés rustiques adaptées à notre climat. - Pépinière Rosiers/arbres fruitiers Gaujard

Catalogue

Couleur de la peau
Couleur de la chair
Hauteur adulte
Utilisation du fruit
Grosseur du fruit
Auto-fertile
Récolte
Vigueur
Rendement
Durée de conservation
Nashis

Les NASHIS bio sont des arbres rustiques pouvant résister jusqu'a -15 degrés. Le nashi est de la famille des poires mais n'est pas issu d'un croisement entre une pomme et une poire. Les fruits sont croquants et juteux, le nashi mériterait une place plus importante dans nos jardins. Venez découvrir les variétés Kosui, Hosuishinseiki produits e...

Les NASHIS bio sont des arbres rustiques pouvant résister jusqu'a -15 degrés. Le nashi est de la famille des poires mais n'est pas issu d'un croisement entre une pomme et une poire. Les fruits sont croquants et juteux, le nashi mériterait une place plus importante dans nos jardins. Venez découvrir les variétés Kosui, Hosuishinseiki produits en agriculture biologique.

Détails

Nashis Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
  • NASHI très vigoureux pouvant atteindre 4 mètres. Peu autofertile, pollinisateur conseillé (William's).

  • Le NASHI SHINSEIKI est très productif et autofertile et assez bon pollinisateur. Maturité précoce. La base du nashi!

  • L'une des variétés de nashi les plus répandues au Japon. KOSUI produit des gros fruits en Aout de couleur brun-jaune. La chair est juteuse, tendre et craquante. Belle floraison au printemps.

  • Ce croisement entre un poirier et un nashi (Général Leclerc X Hosui) a donné naissance a un fruit pleins de qualités. Cet arbre fruitier à un port colonnaire, le fruit est jaune clair, les fruits de plus de 200g se récolte en Aout. la chair jaune est dorée, croquante, juteuse et très aromatique, ce fruit peut se conserver jusqu'à 3 mois.

  • NASHI Tsu-li est une variété de nashi à fruit de gros calibre à l'épiderme vert virant au jaune à maturité. L'apparence du fruit est 'grasse', ce nashi de bonne qualité gustative est à récolter en Septembre. Il peut dans de bonnes conditions se conserver 10 mois.

  • La variété de nashi Ichiban est la plus précoce de notre choix variétal de ce fruit excellent qui est le nashi. Ce NASHI de vigueur moyenne est productif, il produit de très bon fruit à la peau brune, de calibre moyen à la chair croquante, sucrée et parfumée. A récolter en Juin, se conserve 6 semaines.

  • Nashi Ya-li est une variété vigouresue à grandes feuilles,les feuilles prénnent une belle couleur rouge en automne. Le fruit est de taille moyenne à grande et de forme pyriforme. Le fruit est assez attractif, à la peau lisse, verdatre virant au jaune.

  • Croisement entre une poire William et le nashi Korean giant. Ce NASHI croisé avec une POIRE semble très intéressant, la floraison est assez précoce, faire attention aux gelées tardives. Le fruit a un très bel aspect, de couleur cuivré brillant picté de points blancs. La forme s'apparente à un très gros citron. Le fruit est aromatique, sucré, craquant.

  • Variété ancienne de nashi, CHOJURO est un nashi bien connu au Japon depuis 1890. Très belle variété à l'épiderme bronze et légèrement aplati, le fruit est savoureux et arrive à maturité en Septembre. Notre pépinière BIO vends ses nashis en racines nues.

  • Variété de gros nashis, Korean Giant produit les plus gros fruits de nashis connu à ce jour, et en plus ils sont bons. la chair est croquante et juteuse, les fruits sont bronzes ponctués de petits points blancs. Cette variété de nashi produit des fruits doux d'excellente qualité gustative. Originaire de Corée et développé en 1969.

Résultats 1 - 10 sur 10.